Témoignages

Alice - 34 ans

ElColorDeLaEsperanza 368

Tu m'as donné la force de laisser partir une étoile et tu m'as offert l'espoir et la joie d'accueillir une fleur... Mon ventre s'arrondit timidement et notre bébé commence à danser en moi...Enfin je commence à lâcher prise... à savourer la magie de la vie... Je t'embrasse fort fort fort et je te remercie de m'avoir donné autant de confiance et de force et de courage... C'est beau, c'est doux, c'est lune et étoile de t'avoir rencontrée sur mon chemin...

Nathalie - 27 ans

Grande nouvelle: j'ai à nouveau mes règles ! Je m'étais préparée à un long processus de plusieurs mois et voilà qu'à peine trois semaines après notre rendez-vous, elles sont à nouveau là après plus d'un an et demi d'absence ! C'est fou, je suis aux anges. Encore merci !

Anne – 50 ans

Suivre sa voix intérieure, sa voie……

C’est ce que j’ai (enfin !....) fait en venant consulter Karen, après un diagnostique qualifié « d’inquiétant » par le corps médical : agus, HPV du groupe à haut risque, cellules cancéreuses, signes d’endométriose avec hémorragies importantes depuis 2012, douleurs persistantes. Solution préconisée, si possible à appliquer « d’urgence » : conisation et hystérectomie avec comme commentaire : « ne pas donner plus d’importance à l’utérus qu’il n’en a, surtout à votre âge »….

Effectivement, j’approche la cinquantaine…..Ces mots pourtant me heurtent (il y en aura d’autres !). Ma fine intuition me dicte de ne pas suivre leur peur, de me laisser la chance des…60% qui s’en sortent (!) et d’entamer une thérapie plus en phase avec l’Humain. Lire la suite ...

Karen me propose donc un traitement sur le plan purement physiologique à base de plantes, tisanes, teintures mères, ovules, oligo-éléments, huiles….. et sur le plan énergétique par des soins esséniens, approche tout à fait nouvelle pour moi et qui reste encore bien mystérieuse….. Mais, la confiance est totale, mon intuition me dit : c’est ça, c’est juste. Du reste, les hémorragies se calment, un rythme plus normal s’instaure et je n’ai presque plus de douleurs !

Six mois et deux contrôles (dont le dernier début février 2014) plus tard m’offrent une belle surprise : tout va bien ! Cela me procure une réelle joie ; cette expérience de suivre ma voix intérieure a ouvert une nouvelle voie dans mon chemin de vie. La guérison s’opère sur tous les plans, j’ai aussi profité de ce temps pour – une fois de plus – remettre l’ouvrage sur le métier et travailler mon âme et mes émotions.
Autre point positif : après plus de 15 ans, le dialogue avec ma gynécologue s’est enfin établi ; j’ai pu clairement exposer ma position tout en l’assurant de ma présence dans son cabinet pour des contrôles un peu plus serrés, dans un premier temps.

Sylvie

Je suis adepte de la sympto... Comment pourrait-il en être autrement ? Ca se passe bien. Je me connais de mieux en mieux. Et je me sens de plus en plus à l'aise avec cette méthode. J'ai même abandonné l'ordinateur persona qui m'accompagnait jusque là. Plus besoin ! de toute façon, mon ovulation n'est plus jamais dans son créneau entre 6 et 13 jours.... alors il ne sert à rien.

Cécile

Je tenais vraiment à te remercier pour la dernière séance que j'ai faite à ton cabinet à Genève, car je suis persuadée que c'est celle qui a fait la différence avec l'onction et qui fait que cette grossesse a commencé et continué ! Cela a vraiment libéré quelque chose par rapport à des personnes et des choses du passé.

Laura - 26 ans

"Il était une fois une femme phallique qui ne pouvait percevoir une once de féminité en elle, tant elle était préoccupée par le pouvoir masculin, qu'il fallait absolument égaler par peur de ne plus exister. Perdue dans la perpétuelle ambivalence de la conduite qu'elle s'imposait, à laquelle elle avait fini par s'identifier et l'appel désespéré de son essence de femme, elle rencontra, un peu par hasard une naturofemme fleurie et débordant d'énergie féminine! De là, elle commença à observer la lune, en se disant qu'elle aussi était peut-être une "hija della luna". Des fleurs commencèrent à éclore dans sa tête, dans son coeur et sur les toiles qu'elle peignait. Les cycles lunaires, lui rappelaient qu'elle avaient faire taire si longtemps les siens. Les longues conversations entre la femme, son corps et la lune devinrent quotidiennes. La femme phallique se transforma en femme papillon, plus de confusion, plus de rétention. Son corps de femme était heureux d'enfin pouvoir s'exprimer et d'être entendu, alors il se remit à produire ses graines magiques au moment de pleine lune, et la femme papillon fût étonnée de ressentir autant de joie l'envahir chaque mois à ce moment là!!"

Sandrine - 40 ans

Depuis plus de 2 ans, je suis entrée dans mon monde de femme. En me soignant grâce à la naturopathie, j'ai découvert la méthode Sympto. C'est en révolutionnant mon mode et mon hygiène de vie que petit à petit mon regard sur ma féminité a changé. De plus en plus, je suis à l'écoute de mon corps, des messages qu'il m'envoie. Toutes les émotions vécues, je peux les voir se refléter sur mon cyclogramme; il est devenu en quelque sorte mon cadran lunaire et solaire. Vivre la méthode Sympto est une très belle aventure personnelle et de couple.

Sarah - 30 ans

Vivre la méthode sympto a révolutionné le regard que je posais sur la contraception, la féminité, la sexualité au sein du couple ou encore la conception elle-même. Enfin une réponse censée, réaliste et naturelle au souci de la contraception. Et sans effets secondaires ! Ce fut un grand choc pour moi de réaliser qu'il existait une méthode absolument sûre, naturelle et qui responsabilise l'être dans son choix de contraception ou de conception! Une prise de conscience réelle et non pas une mystérieuse pilule à prendre à l'aveuglette sans se poser de question sur sa santé ou les risques que cela inclus à long terme. Cette méthode m'a permis d'établir une connexion magnifique avec mon monde féminin, de faire la paix avec soi-même, avec sa sexualité et prendre conscience de mon propre pouvoir sur mon bien-être au quotidien. La méthode sympto gagne tellement à être connue. Parlons-en autour de nous, ce n'est pas si compliqué et ça apporte beaucoup.

Ce qu'en pensent les hommes

Pierre-André

Merci Karen pour nous offrir la vérité et surtout une possible gestion (de la fertilité) qui ouvre à la souveraineté de soi-même. Je pense aussi que le parcours est ardu et que l'usage des hormones de synthèse prend la femme en charge (en otage), la privant de sa propre liberté créative, pire encore, l'accès à Elle-même.
Ici, avec Géraldine, nous avons orienté des femmes vers vous, avec enthousiasme et gratitude pour votre travail. Puissiez-vous réussir dans votre précieux travail d'épanouissement du Féminin. Ces femmes, à leur tour, épanouiront le couple et contribueront à éveiller le masculin qui semble peiner à savoir de quoi il souffre !
Lumineuse continuation. 

Illustration Katia san Millan©

http://bigtheme.net/
The Betst Bokies Romenia Bonus bet365 here.
Ламперия от ЕМСИЕН-3